|
"Très contente d'avoir fait cette formation. Ca m'a poussée à me remettre en question. Ce sont des sujets qui nous touchent et ça s'accumule : c'est donc important de travailler dessus"
Julianna "J'aurais bien fait un 3ème jour ! Les échanges étaient riches et constructifs. On se sent moins seul face à certaines situations" Magali "L'auto-questionnement était très interessant pour prendre conscience : parfois, on croit bien faire mais ça peut être mal perçu par l'autre et du coup, on ne respecte pas le choix du patient" Sylvia Formatrice : Sophie MEUNIER Prestation réalisée en tant que prestataire extérieure de formation Les commentaires sont fermés.
|
Archives
Juin 2026
Catégories
Tous
|
|
Accueil
Sur rendez-vous Ouvert de 9h30 à 15h30 du lundi au vendredi Fermé le mercredi Adresse Nantes Sud Loire 3 rue de Tasmanie - Bâtiment A 44115 Basse Goulaine |
Mentions légales | Site construit avec 💛 par Sophie Meunier et mis à jour le 12/06/2026
|